lundi 19 mai 2014

Pourquoi ce blog?

La présentation de notre équipe étant faite je voulais juste revenir sur le pourquoi de la création de ce blog. N'étant pas à mon premier voyage en Chine, j'ai eu l’opportunité de suivre l'équipe lors de ce championnat du monde. Surement inspiré par le formidable site de Dom avec ses superbes photos et articles, j'ai décidé très très modestement de créer ce blog. J'essaierai de vous faire partager le quotidien de nos filles et de vous donner des nouvelles journalières au travers d'articles et de photos. Je ferai la mise à jour de ce blog le soir à l’hôtel et compte tenu du décalage horaire (+6h) vous ne pourrez voir le résultat qu'en fin d'après midi.
Novice dans ce genre d'exercice n'hésitez pas à me laisser vos commentaires pour corriger mes erreurs et améliorer ce blog. 
                                       A Pékin je serai à la place de Pascal derrière la caméra 

4 commentaires:

  1. C'est parfait, je sens que tu vas nous régaler! Et pour peu que les résultats suivent, on va vivre ça à distance "comme dans un fauteuil". Merci de cette initiative.
    Déjà hâte!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Dom pour ce premier commentaire j'essaierai de vous donner le maximum d'info.

    RépondreSupprimer
  3. La Chine comme si on y étais !! ;)

    Profitez bien du séjour, et on compte sur toi pour porter la voix des supporters restés en France ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Ballinette pas de problèmes pour les encourager ;-)

    RépondreSupprimer